Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation initiale
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1572 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
822020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Recherche action et développement professionnel des enseignants de maths en maternelle et primaire. Le cas d'EduMath Vallée (Italie). p. 547-559.Ressource en ligne
832020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Rôle de l'estimation de la mesure de longueur dans la compréhension des unités de mesure de longueur et des liens qui les unissent. p. 338-351.Ressource en ligne
842020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Un dispositif de formation continue en géométrie pour les enseignants du primaire. p. 183-194.Ressource en ligne
852020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une analyse d'un dispositif hybride de formation continue sur la numération décimale conçu dans le cadre d'un partenariat ESPE - Rectorat. p. 707-730.Ressource en ligne
862020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle. p. 327-337.Ressource en ligne
872020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Usages d'outils de questionnement en formation mathématique de futurs enseignants du premier degré. p. 150-167.Ressource en ligne
882020 ADiMA 2. Etude de l'expérience vécue lors d'une évaluation certificative. Cas de l'inspection pédagogique chez le professeur stagiaire ivoirien. p. 78-92.Ressource en ligne
892020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
902020 ADiMA 2. Rapport au savoir mathématique à enseigner chez les enseignants du primaire. p. 210-224.Ressource en ligne
912020 ADiMA 2. Sur la nécessité de la formation continue des professeurs des mathématiques au secondaire en RDC. p. 189-199.Ressource en ligne
922020 Au fil des maths. N° 535. p. 52-56. Nombres et écritures de nombres.Ressource en ligne
932020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49 (juin 2020).Ressource en ligne
942020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 14-17. Des "emplois d'avenir professeur" aux "assistants d'éducation".Ressource en ligne
952020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
962020 Repères-IREM. N° 118. p. 5-28. Mots des élèves, mots des professeurs, mots et symboles mathématiques : quels sorts, quelles fonctions ?Ressource en ligne
972020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM. Ressource en ligne
982020 Repères-IREM. N° 120.
992020 Repères-IREM. N° 120. p. 73-84. Rubrique ADIREM : Comment améliorer l'efficacité et la pertinence des actions des IREM pour la formation initiale des enseignants ?Ressource en ligne
1002020 Repères-IREM. N° 121.